الأنابيك: إعلانات لتشغيل 128 مستشار الهواتف ومكلفين بالزبناء بعدة مدن ابتداء من شهادة الباكالوريا
Avis de recrutement
(100) TELECONSEILLERS (émission D’appel) sur OUJDA ANGAD
Agence : OUJDA / EQUIPE
Description de l’entreprise
- UN CENTRE D APPEL BASE A OUJDA RECRUTE:
- Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
- Type de contrat : Choix Multiple
- Lieu de travail : OUJDA ANGAD
- Caractéristiques du poste : Débutant: Contrat d’insertion: à partir de 1600 dhs Expérimenté: CDD/CDI au SMIG
- Formation : Baccalauréat
Langues :
- Francais : Bon
Compétences spécifiques :
- LES EXPERIMENTES (SANS DIPLOME) SONT ACCEPTES
Référence de l’offre: ME061223890507
Date : 06/12/2023
Agence : MEKNES / KASRI
(6) Téléconseiller sur MEKNES-EL MENZEH
Description de l’entreprise
- Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
- Type de contrat : CI
- Lieu de travail : MEKNES-EL MENZEH
- Salaire mensuel : 3000 DHS
- Caractéristiques du poste : vente de produits ou services par téléphone
- Formation : Baccalauréat
Langues :
- Francais : Bon
Référence de l’offre: LA081223891241
Date : 08/12/2023
Agence : LAAYOUNE / NAJIB
(2) Chargée De Clientèle sur LAAYOUNE
Description de l’entreprise
- Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Compétences :
- Collecter ou échanger des informations,
- Renseigner le système d’information,
- Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
- Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
- Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
- Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CI
Lieu de travail : LAAYOUNE
Profil recherché
– Avoir un Bac et plus en gestion
– Avoir une experience dans le domaine est souhaitable
Formation : Baccalauréat
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Téléconseiller
Langues :
- Francais : Moyen
- Arabe : Langue maternelle
20 Téléconseiller Et Assistant Production sur CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Référence de l’offre: RE071223890697
Date : 07/12/2023
Agence : RESISTANCE / MAHLAQ
Description de l’entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Compétences :
- Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
- Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
- Collecter ou échanger des informations,
- Renseigner le système d’information,
- Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
- Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
- Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
- Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
- Type de contrat : CDI
- Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
- Salaire mensuel : 5000 DHS
Caractéristiques du poste : Très bonne maîtrise d’Excel (croisement de données, tableaux de bord, maîtrises des formules) · Excellent niveau de communication, orale et écrite · Bonne élocution · Bonne maîtrise de la relation clients · Utilisation courante des outils informatiques (pack office + messagerie outlook, aptitude à appréhender aisément un nouveau logiciel) c. Savoir-être : · Qualités relationnelles : sens du contact et du service · Capacités d’écoute, diplomatie, patience · Egalité d’humeur : capacité à rester aimable et souriant(e) en toute circonstance · Disponibilité · Tempérament réactif et enthousiaste
Profil recherché
Description du profil :
- Suivre les performances des agents conduits d’activités et leur montée en compétence.
- Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs ou techniciens),
- Comprendre et traiter les demandes,
- Constituer les dossiers,
- Mettre tout en œuvre pour la satisfaction client
- Transmettre les ordres de travaux aux techniciens (ou au conducteur de travaux dans le cas
- d’intervention au niveau de la BL),
- Confirmer les RV auprès des clients,
- Rappeler les clients afin d’évaluer leur niveau de satisfaction,
- Gérer les litiges simples
- Participer au tutorat des nouveaux collaborateurs
Formation : Bac + 2
Expérience professionnelle : (6 mois – 1 an)
Poste : Téléconseiller
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues : Francais : Courant / Anglais : Bon