الأنابيك : مطلوب توظيف 80 كاتبة طبية بأقاليم تازة وخريبكة واد زم وأبي الجعد
(55) Secrétaire Médical (e)
Référence de l’offre: FE170723858405
Date: 17/07/2023
Agence: FES / TIGHLALINE
Description de l’entreprise:
SOCIETE D’EXTERNALISATION DES PRESTATIONS HOSPITALIERES
Secteur d’activité: Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste :
Type de contrat: CI
Lieu de travail: TAZA
Caractéristiques du poste: Secrtéiare médicale des centres de santé et hospitaliers de la région de TAZA.
Profil recherché
Description du profil:
– Accueille et renseigne les patients, planifie les activités (agenda des consultations, admission, …);
– Assure le suivi administratif (dossiers médicaux, convocations, …) de Service hospitalier, …
– Effectuer des opérations de gestion comptable et budgétaire,
– Formation: Technicien spécialisé, Gestion des entreprises
– Langues: Francais: Bon
Commentaire:
Diplome Exigé: Technicien spécialisé en Secrétariat, Gestion d’entreprise, Comptabilité, Deug et licence en Economie. ou équivalent
(25) Secrétaire Médicale – Agent De Facturation- Agent D’accueil Hospitalier
Référence de l’offre: KH140723858050
Date: 14/07/2023
Agence: KHOURIBGA / EL HARRANE
Description de l’entreprise:
Secteur d’activité: Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste :
Type de contrat: CI
Lieu de travail: KHOURIBGA
Caractéristiques du poste:
LIEU DE TRAVAIL: KHOURIBGA; OUED ZEM; BOUJAAD
Profil recherché
Description du profil:
– Être à l’écoute, faire preuve d’empathie;
– Travailler en équipe;
– Faire preuve de rigueur et de précision;
– Accueille et renseigne les patients;
– Planifie les activités (agenda des consultations, admission, …);
– Assure le suivi administratif (dossiers médicaux, convocations, …)
– Expérience professionnelle: (moins de 6 mois).
– Poste: Secrétaire bureautique spécialisé.
– Formation: Technicien spécialisé, Gestion des entreprises
– Langues: Francais: Bon
Commentaire:
Diplome Exigé: Technicien spécialisé en Secrétariat, Gestion d’entreprise, Comptabilité, Deug et licence en Economie. ou équivalent.